Nouveau Design pour notre Portillon Auto-Fermant

Nouveau Design pour notre Portillon Auto-Fermant

Notre portillon de sécurité auto-fermant rencontre un grand succès depuis plusieurs années. Afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients, des améliorations lui ont été apportées afin de vous proposer aujourd’hui un portillon nouvelle formule : le Kee Gate !

La plaque intermédiaire qui servait de support au cadre du portillon a été supprimée pour une meilleure ergonomie. Le design a été modifié et testé afin de répondre aux exigences des normes en vigueur et notre portillon est conforme aux standards EN13374 et EN14122-3 & 4.

Livré en largeur standard d’un mètre, il peut être facilement recoupé afin de s’adapter à votre configuration. Nous le fournissons toujours avec 3 jeux d’étriers pour vous permettre de le fixer sur des tubes de diamètre 33.7mm, 42.4mm et 48.3mm. Vous pouvez également fixer le portillon sur une surface plane grâce à sa plaque de support. Les bords de cette dernière ont été arrondis afin d’être plus sécurisante.

Nous vous proposons toujours le portillon dans deux finitions : acier galvanisé (selon la norme EN ISO 1461) ou revêtement laqué jaune sécurité (par pulvérisation selon la norme EN 13438).

Portillon auto fermant

Nous avons réalisé de nombreux tests afin de vous proposer le meilleur portillon possible : 50 000 cycles d’ouverture-fermeture sans défaillance pour confirmer la fiabilité du ressort, 672 heures de pulvérisation sous eau salée pour tester la résistance du revêtement et du système de fermeture automatique, test avec une charge de 225 kg…

Tous les tests ont été concluants et nous permettent dorénavant de vous proposer un portillon de sécurité avec marquage CE.

Pour contrôler et sécuriser tout type d’accès, que ce soit en toiture, dans un entrepôt ou une usine, notre portillon auto-fermant est la solution idéale. Pour en savoir plus sur notre portillon, cliquez ici.

Il peut être commandé directement en ligne et livré sous 1 semaine chez vous !

Panier

Show Pricing

Option available in footer.