Kee Line pour toitures et murs

KEELINE est un système de câble en acier inoxydable de classe 316 de 8 mm, des chariots amovibles à passage automatique et des points d’ancrage laqués, qui fournit une protection pour des utilisateurs multiples travaillant en hauteur. Ce système comprend un amortisseur de choc pour minimiser les charges à un niveau acceptable pour l’utilisateur et pour la structure en cas de chute. Cet amortisseur permet également d’installer le système sur la plupart des toitures. KEELINE comporte des potelets de fixation évidés uniques nécessitant une perforation minimale de la toiture. KEELINE est conforme aux normes EN 795 Classe C. Le système porte également le label CE.

Caractéristiques :

  • Portée maximale entre les potelets de 15 m
  • Potelets évidés sur platines universelles pour s’adapter à tout type de toitures
  • Développé à partir des systèmes LINEANKA et TOPANKA commercialisés et installés avec succès en Europe depuis plus de 6 ans

Supports de fixation directe sur les structures en acier, en béton, en brique ou en pierre, idéales pour les applications horizontales ou murales. Le système pour fixations murals utilise une câble en acier inoxydable de classe 316 de 8 mm. Ce système comprend un amortisseur de choc pour minimiser les charges à un niveau acceptable pour l’utilisateur et pour la structure en cas de chute.

Panier