Portillon de sécurité auto-fermant avec plinthe

La gamme complète de portillons de sécurité KEE GATE a été conçue pour une utilisation intérieure ou extérieure. KEE GATE assure la protection permanente de tous types d’ouvertures, points d’accès par échelle ou escalier, lanterneaux et zones d’accès limité, obligeant à prévoir un accès à des fins de maintenance et d’inspection.

  • Paiement en ligne sécurisé par SSL
  • Moyen de paiement disponible : Visa, Mastercard, Paypal
  • Disponible sur stock - Expédition en 48h
HT : 826,77 € TTC : 992,12 €
plus minus
Model: SGEUFH1GV

Description du produit

Le portillon à fermeture automatique est une porte équipée de ressorts utile pour protéger des zones telles que les points d'accès aux échelles, les trappes sur toits, les passerelles ou les machines industrielles. Ce portillon de sécurité industriel crée un environnement de travail sécurisé en fermant automatiquement l'accès derrière la personnes ayant franchi la porte. Le système se verrouille lui-même, il n'est pas nécessaire que l'employé le remette en place.

Le portillon est livré avec 3 jeux d’étriers de diamètres différent permettant de fixer le portillon aux diamètres de montants ou potelets les plus courants. Il peut également être fixé directement sur une surface plane.

Le portillon a été conçu comme solution pouvant être rétromontée sur les structures existantes dont l’accès doit être protégé. Le raccordement par étrier fileté permet de fixer le portillon à des poteaux de 33,7 à 48,3 mm de diamètre ou directement à la structure existante.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis personnalisé



Conforme aux normes

  • NF EN 14122-3 : 2016
  • Certifié CE

Les principaux avantages du Kee Gate :

  • S'adapte facilement aux installations existantes
  • Utilisations intérieur ou extérieur
  • Charnière à fermeture automatique
  • Construction en acier galvanisé
  • Testé jusqu'à 50 000 ouvertures
  • Comprend le matériel de montage


Paiement en ligne sécurisé par SSL

Installation facile du portillon

L'installation est simple. Deux fixations U-Bolts peuvent attacher le portillon auto-fermant à divers montants ou simplement à une surface plane.

Le portillon est fourni dans une taille standard de 1m mais a été conçue pour s'adapter facilement pour tout entraxe jusqu'à 1m (des portillons plus larges sont disponibles sur mesure).

Retirez simplement les vis à l'aide d'une clé allen, utilisez une scie à métaux standard sur le tube pour ajuster à l'écart requis et resserrez les vis.

Conçu pour fonctionner avec nos garde-corps, nos mains courantes, nos barrières de sécurité & Kwik Kits

Les portillons autofermant sont la référence pour ce qui touche à l'accès aux toits via une trappe ou une échelle. Nos portillons de sécurité s'attachent facilement à des tubes ou des montants de diverses natures. En savoir plus sur les garde-corps KeeGuard. En savoir plus sur les barrières de sécurité Kwik Kits

Assistance à la configuration

Si vous avez besoin d'aide pour configurer votre solution ou si vous souhaitez recevoir un devis pour un système de garde-corps complet, n'hésitez pas à contacter notre équipe.

Informations complémentaires

Poids (kgs) 64.0000
Poids (kgs) 22
Couleur Galvanisé
Conformité CE Standards, EN ISO 14122 Part 3
Panier