VALLEY-WALK
Cadre Mobile pour Travaux sur Chéneau et toitures fragiles

Pitched roof

Développé pour la maintenance de chéneaux et toits fragiles

Foldable

Cadre en aluminium léger et robuste

Collective fall protection

Convient pour 2 personnes

Pourquoi utiliser le Valley-Walk ?

Valley Walk


Le Valley-Walk permet jusqu'à 2 personnes de travailler en sécurité sur chéneau, verrières et autres toitures fragiles. Il est facile à assembler et est équipé de stabilisateurs cousinés afin de protéger la toiture. Un maillage de sécurité protège contre la chute à travers la toiture. Utilisé avec un harnais de sécurité il protège également contre la chute à travers le chéneau.

L’accès aux toits présentant plusieurs pentes, type shed, se fait très souvent par les chéneaux avec une toiture fragile de chaque côté, l’accès en toute sécurité est donc impossible sans l’utilisation du système innovant Valley-Walk.

Le système Valley-Walk est conçu pour permettre de travailler à proximité des toitures fragiles, type fibrociment, pour des travaux de courte durée en toute sécurité. Il offre à l’utilisateur un poste de travail sûr pour la maintenance de couverture, les inspections, le nettoyage ou les travaux de ré-étanchéisation.

Conçu pour faciliter l’accès le long de chéneaux et offrant une protection mobile sur le toit, le cadre mobile Valley-Walk est conçu pour 1 ou 2 personnes se déplaçant en marchant. Le montage du Valley-Walk est simple et rapide à utiliser, 1 personne peut monter le système en moins de 5 minutes.

Le dispositif est équipé de stabilisateurs cousinés afin de protéger la toiture et une grille de sécurité protège contre la chute à travers la toiture.

Il peut aussi être utilisé pour transporter une charge légère. Le cadre mobile Valley-Walk est adaptée aux chéneaux symétriques et asymétriques car les bras stabilisateurs pliables et adaptables sont réglables de 0° à 85°.

Ce produit est adapté pour chéneau et inclinaison de pente jusqu'à 30°.

Montage facile et rapide




Panier