Précurseur en normes de sécurité

  • Conforme aux conditions de test de la norme NF EN 516 Classe 1-C (Accessoires préfabriqués pour couverture - Installations pour accès au toit - Passerelles, plans de marche et escabeaux)
  • Résistance au feu certifiée, conformément à la norme UL94 Classe HB (harmonisée avec la norme ISO 9772)
  • Le chemin de circulation KEE WALK s'utilise avec tout système de ligne de vie, y compris KEELINE, conforme à la norme EN 795
  • Note : La passerelle KEE WALK doit être montée par un installateur agrée

Assemblage facile

Le système KEE WALK est facile à assembler sans avoir à fabriquer des pièces spécifiques et onéreux hors site. Le chemin de circulation KEE WALK est fourni sous forme de kit avec des composants standards de 3m ou de 1,5m pour une installation et une prescription rapides et aisées.

Les kits de composants standards ne nécessitent qu'un réglage mineur sur site. Les bras pivotants (illustrés ci-dessus) permettent à l'installateur de régler l'angle des marches en retirant simplement le boulon de fixation, en réglant l'angle horizontal avant de remettre le boulon en place.

Chemin de toiture KEE WALK Chemin de toiture KEE WALK Chemin de toiture KEE WALK Chemin de toiture KEE WALK Chemin de toiture KEE WALK Chemin de toiture KEE WALK Chemin de toiture KEE WALK Chemin de toiture KEE WALK Chemin de toiture KEE WALK Chemin de toiture KEE WALK Chemin de toiture KEE WALK
Panier