Protection pour fosse de maintenance

Ce système entièrement ajustable crée une plateforme de travail sûr au-dessus des puits d'inspection ou des fosses de maintenance, couramment utilisés dans l'entretien des trains, des bus, camions et autres engins de chantiers.

Le treillis de protection de la fosse d'inspection est rapide et facile à déployer sur la plupart des tailles de puits d'inspection.

Il protège contre les chutes tout en offrant un accès sécurisé au dessous du véhicule ou de l'équipement.

Protection fosse inspection antichute

Assurer la sécurité des opérateurs pendant la maintenance de véhicule

L'industrie de la maintenance de véhicule, avec ses exigences physiques et son environnement de travail difficile, présente de nombreux risques pour les travailleurs.

Afin de maintenir les normes de santé et de sécurité au sein de l'industrie de la réparation de véhicules automobiles, il est important d'identifier les risques les plus fréquents et les plus graves et d'adopter les précautions nécessaires.

Les puits d'inspection sont l'une des causes les plus fréquentes d'accidents, non seulement pour les personnes qui ne connaissent pas les lieux, mais aussi pour les employés qui oublient momentanément la présence d'une fosse non protégée ou qui glissent ou trébuchent et y tombent.

Protection antichute de fosse d'inspection

Le Pit Protect est une couverture de sécurité pour fosse d'inspection. Il a été créé pour protéger les fosses ouvertes et il est conçu pour être robuste, ajustable et facile à déployer.

Le couvercle de la fosse d'inspection protège contre les chutes tout en donnant toujours accès au dessous du véhicule.

 Protection de fosse d'inspection et de maintenance pour véhicule
protection de fosse de maintenance

Protection antichute pour fosse de maintenance

Le système a été fabriqué à partir d'aluminium et il est entièrement réglable en longueur et en largeur; assurant un ajustement sur-mesure pour votre fosse d'inspection.

  • Spécifications du produit
  • Petite couverture : 2 m de long et une largeur comprise entre 0,9 m et 1,1 m
  • Grande couverture : 2 m de long et une largeur comprise entre 1,1 m et 1,3 m
  • Poids : respectivement 20 et 22kg

Protection de fosse : étude de cas

"La largeur des fosses d'entretien varie souvent. Lorsque nous l'avons construite, nous n'avions pas vraiment conçu la fosse pour une largeur spécifique. Le fait que le Pit Protect soit ajustable a été un grand atout pour nous, car nous avons pu obtenir une solution sans avoir à construire une protection sur mesure qui s'adapterait à cette fosse. Il a été si facile à installer que nous l'avons mis en place en un peu plus de 40 minutes."


Product Guides

Découvrir la brochure du Pit Protect

La protection antichute de fosse de maintenance empêche quiconque de tomber dans la fosse d'inspection des véhicules, tout en permettant un accès complet au dessous du véhicule.


Vous avez besoin d'une solution efficace
et innovante pour la protection antichute ?

Michael Hannah at desk
Besoin d'aide ?
Contactez un de nos Spécialiste en Protection Antichute
Parlez à un expert dès aujourd'hui
01 73 44 32 47

Contact Information

Besoin d'aide ?
Contactez l'un de nos spécialistes en Protection Antichute
Panier

Show Pricing

Option available in footer.