Contactez-nous

Solutions de sécurité – Protection Directe

Solutions de sécurité
Systèmes anti-chute
Protection individuelle

01 73 44 32 47
KEE DOME - Protection pour lanterneaux

KEE DOME est une gamme de protections modulaires avec des composants standards et des lests en PVC recyclé.

Notre système autoportant KEE DOME ne pénètre pas de la membrane de la terrasse et n'abîme pas son étanchéité. KEE DOME est conforme à la norme NF EN ISO 14122-3. KEE DOME utilise des raccords KEE KLAMP qui sont galvanisés et ne nécessite aucune soudure, ni cintrage ou filetage.

Aperçu du système

Visitez notre chaîne YouTube et découvrez nos produits

Contactez nos experts!

Donnez-nous des détails sur votre projet.

Demande d'information

ou bien appelez-nous au : 01 73 44 32 47

KEE DOME, une solution optimale

Protection collective

KEE DOME, est un garde-corps autoportant pour lanterneaux utilisable pour protéger les puits de lumière, les lucarnes, les skydomes et les dômes lumineux. Le système KEE DOME permet aux services de maintenance et sous-traitants d'intervenir en toute sécurité sur les terrasses techniques sans aucun risque de chute à travers les lanterneaux. Il ne nécessite aucune soudure, ni cintrage ou filetage pour l'assembler.

Installation Simple et Rapide

KEE DOME, le système est doté d'un certain nombre de composants standards qui peuvent être assemblés autour de la zone avec un maximum de vitesse. Il s'agit notamment de poteaux verticaux, et des lests en PVC constituant des angles à 90° contenant des bagues de serrage qui permettent de fixer les tubes en acier, une fois placés dedans et de les verrouiller afin de permettre une sécurité optimale. Par conséquent, le système de garde-corps KEE DOME reste entièrement autoportant, ce qui permet de garder l'étanchéité de la membrane de la terrasse.

Entièrement modulaire

Bien qu'il soit conçu comme une solution permanente, le système garde-corps KEE DOME est entièrement modulaire. Il peut être démonté, déplacé et ré-assemblé selon les besoins. Une fois construit, il offre une charge horizontale maximale admissible de 300 N/m. Il est conforme à la norme NF EN ISO 14122-3. Le système peut être installé sur tout type de terrasse, plate ou pentue jusqu'à 3°.

brochure du produit

Obtenez la brochure de ce produit!

Télécharger la brochure PDF Demander la brochure papier

N'hésitez pas à nous contacter au 01 73 44 32 47 ou par courriel à contact@protectiondirecte.fr pour plus d'informations.