Contactez-nous

Solutions de sécurité – Protection Directe

Solutions de sécurité
Systèmes anti-chute
Protection individuelle

01 53 58 14 12
Ne soudez plus !

Ce tableau compare une main courante soudée avec une main courante KEE ACCESS

Installation

Main courante KEE ACCESS Main courante soudée
Main d'oeuvre spécialisée Non. Simple à installer Oui. Permis de soudeur requis
Temps En règle général, il faut environ 8 heures à 2 personnes pour installer 30 mètres de garde-corps. Selon la disponibilité et le niveau de compétence.
Permis Aucun. Permis feu requis.
Sécurité Nécessite des outils simples tels que perceuse, marteau, et clé à cliquet. La soudure peut être dangereux.
L'ensemble des coûts En tenant compte de tous les éléments, vous pouvez économiser jusqu'à 50% avec l'installation d'une barrière KEE ACCESS.  

Entretien

Main courante KEE ACCESS Main courante soudée
Dommage Grâce à la modularité du système, il suffit de déserrer les raccords autour de la partie endommagée et de remplacer le tubes et les raccords abimés. Un soudeur qualifié doit remplacer la section affectée
Rouille Les gardes-corps KEE ACCESS sont galvanisés pour résister à la corrosion. Les garde-corps KEE KLAMP sont connus pour une durée de 20 ans sans la moindre preuve de rouille. Car la galvanisation est enlevée lors de l'installation, les joints soudées ainsi que les fixations au sol rouillent très rapidement.

Conformité aux normes

Main courante KEE ACCESS Main courante soudée
Législation européenne Installé dans les règles de l'art, une barrière de sécurité construite avec les KEE MODULES est conforme aux normes européennes en vigueur et peut même les dépasser! Peut être fabriqué selon une norme.
La loi handicap du 11 février 2005 Le peuvent être utilisés avec notre système de main courante KEE ACCESS, qui permet la construction d'une barrière sans aspérité Avant, la seule option pour fabriquer une main courante était de la souder.

Contactez nos experts!

Donnez-nous des détails sur votre projet.

Demande d'information

ou bien appelez-nous au : 01 53 58 14 12