Contactez-nous

Solutions de sécurité – Protection Directe

Solutions de sécurité
Systèmes anti-chute
Protection individuelle

01 73 44 32 47
Mains courantes

Mains courantes facilitant l'accès des Personnes à Mobilité Réduite (PMR)

Système de barrière de sécurité

L'accès aux mains courantes aux personnes invalides, est un système de barrière de sécurité idéal pour l'installation d' escaliers, de rampes ou de passerelles conformes aux exigences de la loi pour les personnes handicapées. Un garde-corps de protection est un cadre de rails horizontaux soutenus par des poteaux verticaux (montants), assemblé à partir de raccords et tubes. Ce type de garde-corps constitue une surface sans aspérité sur toute sa longueur.

Aperçu du système

Visitez notre chaîne YouTube et découvrez nos produits

Esthétique & modulaire

La gamme de raccords KEE ACCESS a été conçue pour la construction de mains courantes sur des escaliers, rampes ou passerelles pour faciliter l'accessibilité à des personnes à mobilité réduite. Le système comporte des lisses horizontales et des montants assemblés avec des raccords spéciaux et des tubes standards pour donner une barrière sans aspérité.

La Loi Handicap

Le système KEE ACCESS aide les architectes, maîtres d’œuvre, maîtres d'ouvrage ainsi que les entrepreneurs de veiller à ce que tous les bâtiments ERP et IOP satisfassent les exigences de la La Loi Handicap du 11 février 2005.

En savoir plus sur la loi Handicap.

Voir nos Kits en Ligne !

Vous pouvez également commander nos kits sur notre site Assemblage Direct

Aller sur le site

ou bien appelez-nous au : 01 73 44 32 47

Simple & rapide à assembler

Ce nouveau système de garde-corps est composé de raccords galvanisés créés avec la polyvalence et la rapidité de l'installation à l'esprit - il ne nécessite pas de soudage ni de filetage .

Économisez sur l'installation!

Les raccords KEE ACCESS fixent en toute sécurité des tubes de diamètre standard 42.3mm pour créer des mains courantes qui s'adaptent à toute situation. Très simple à installer, il n'y a pas besoin de main d''œuvre spécialisée ou d'outils particuliers. Tous les raccords et tubes sont galvanisés pour un minimum de maintenance. Ils peuvent également être enduits d'un revêtement de polyester cuit au four dans la couleur RAL de votre choix.

Réglementation & échéances

Dans le cadre de la loi Handicap, les ERP de 1ère et 2ème catégories, ainsi que les ERP de 3ème et 4ème catégories appartenant à l’État, doivent réaliser un diagnostic d'accessibilité avant le 1er janvier 2010.

brochure du produit

Obtenez la brochure de ce produit!

Télécharger la brochure PDF Demander la brochure papier

N'hésitez pas à nous contacter au 01 73 44 32 47 ou par courriel à contact@protectiondirecte.fr pour plus d'informations.